Présentation

De la Villa Océans en vendée (85)

Histoire de la Villa Océans

De 1969 à aujourd’hui…

C’est en 1969 que les premières pierres de la Villa Océans, oeuvre de Camille TESSON, ont été posées. Son architecture, insolite à l’époque et aujourd’hui intemporelle se prête à merveille au projet d’une villa atypique. Dès le début, elle est constituée de 2 niveaux d’habitation au « quotidien » et d’un immense sous-sol en « rez-de-mer » comme espace de réception, lieux de fêtes mémorables, de réunions de famille…

A la disparition de Camille, ses héritiers décident de respecter son souhait de garder la villa dans la famille. En hommage à l’esprit d’entrepreneur qui le caractérisait, ils s’associent dans le fondement d’un projet touristique mettant en valeur l’architecture incroyable de la villa Océans.

Les travaux démarrent en 2020, la tâche est grande !

Pour garder l’âme de la maison originelle, des éléments authentiques sont conservés (cheminée, sol en marbre…) qui rajoute un cachet indéniable à cette magnifique villa.

Enfin, depuis juin 2021, après un an et demi de travaux, la Villa Océans est prête à vous accueillir pour des séjours entre amis, en famille ou bien pour vos événements privés et professionnels.

CONCIERGERIE

Un séjour detente à la mer en Vendée

En amont de votre séjour, notre service de conciergerie est à votre écoute pour répondre à vos demandes et rendre chaque minute de vos vacances exceptionnelles ! Envie d’un massage ? d’un cours de yoga ? d’un chef à domicile pour vos repas ? D’une sortie en bateau ? D’une balade à cheval ?

L’équipe professionnelle de conciergerie s’occupe de tout et vous offre ses services personnalisés pour découvrir la région, ses activités et rendre votre séjour inoubliable.